Lullaby


Run in the night Dance on the roofs & Grab the stars


jeudi 9 février 2017

Lache l'histoire et disparait.

Je suis

Je suis l'eau qui coule
Je suis le son qui voyage
Je suis la solidité de l'espace
Je suis le plaisir de sentir à travers mon corps
Je suis la pulsation de la musique
Je suis les couleurs vibrantes
Je suis la terre solide
Je suis la force qui fait pousser les arbres
Je suis le rythme qui nous uni
Je ne sais pas qui je suis
Je suis l'espace de l'infini des possibles
Je suis l'excitation et la peur de l'inconnu à découvrir
Je suis la toile de tous ces liens d'amitié qui nous font tenir ensemble
Je suis la chaleur de prendre et d'être prise dans les bras
Je suis le plaisir de faire du bien
Je suis l'impulsion de guérir
Je suis ce qui vibre à l'intérieur
Je suis ce qui me tient debout
Je suis le sourire
Je suis la force animale
Je suis la sagesse des étoiles
Je suis l'univers en mouvement
Une étoile solide et liquide.






Autels pour la danse, souvent co-créé avec Audrey V. :))



2 commentaires:

  1. Bon, je sais bien que c'est surement pas l'endroit approprié pour poser la question.
    Mais je suis ton blog et celui de bertikoala (que j'ai découvert dans tes liens, d'ailleurs) depuis plusieurs années, et là, "le blog que vous demandez n'existe plus". Arg ! Il est passé où BertiKoala ?!

    Merci d'exister en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. waw, euh merci Inconnu(e). J'ai souvent l'impression de "poster dans le vide". C'est cool de savoir qu'on est lu, parfois.
    Ben euh je sais pas où il est Bertikoala. Probablement il dessine et vit sa vie en vrai :)

    RépondreSupprimer