Lullaby


Run in the night Dance on the roofs & Grab the stars


samedi 7 mai 2016

Spirit Walking On Earth - Esprit Marchant Sur Terre



J'ai peur.
C'est bon signe.
Mes pieds s'aventurent en terrain inconnu.
Lache la tête et plonge. Un nouvel espace pour exister.
Je ne sais rien en fait.
Comment ça doit être, la Vie, l'Amour.
Je sais pas.
Par contre, je sais comment suivre le chemin du Je sais pas.
Partir à l'aventure ici.
On ne peut apprendre que si on ne sait pas non ?
Je retiens encore des trucs. Ca rentre ni dans les boites, ni sur les routes.
Ya mon coeur qui bat et mes pieds qui frétillent.
C'est tout sauf sérieux
Quand j'aime la vie.
Surement ya un chemin pour ça aussi.
Le chemin du je sais pas, léger, seulement quelques traces de pas de danse.
Comme la caresse de nos orteilles sur l'herbe verte.
Je me retiens.
En fait c'est courir en face de l'océan,
Te ramasser la vague en pleine face,
qui emporte tout ce qui ne tenait pas à ton corps.
tes lunettes, ton bracelet, tes fringues.
Un peu plus propre et nue,
Courir ailleurs,
Sur les chemins crasseux des parcs en ville,
Parce que la pluie te mouille,
Mais c'est pour retrouver l'espace.
Exploser la boite et les routes carrées.
Tu te retiens.
En fait c'est le Plaisir.
L'attirance, la passion
Et le chemin du plaisir, tu l'as déjà emprunté ?
Il est changeant tout l'temps.
J'men veux dpas toujours avancer droit.
Ca fait des courbes, des boucles, des sauts parfois.
Tu te retiens.
Ok, c'est même pas un chemin.
C'est le vent qui souffle
La lune qui change,
L'eau qui coule,
La terre qui tourne.

Ya pas d'chemin.
Y'a des frissons dans mes jambes, de faire partie du tout.
C'est les chemins qui viennent à toi
Et toi tu danses avec.
C'est aussi simple que couler dans la vie comme la rivière entre les rochers.
Sans effort, sans retenue, ça glisse, sans s'agripper,  en torrents, en ruisseaux,
Toujours fluide,
Toujours contre la terre.



Back From Portugal - Again 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire