Lullaby


Run in the night Dance on the roofs & Grab the stars


vendredi 25 mars 2016

Coeurs





Aujourd’hui j’ai dansé.
J’ai dansé ce matin, mes cauchemars de la nuit,
J’ai dansé la lumière du jour, ma force, ma joie,
D’être une femme, ici
Ce soir j’ai dansé,
La colère, ma place,
J’ai dansé mon coeur,
Ouvert avec l’autre,
J’ai aimé très fort,
J’ai dansé l’amour donné,
Et l’amour reçu,
J’ai dansé avec toi,
Qui est déjà partie,
J’ai reçu ta joie,
J’ai pleuré.
J’ai continué de danser l’amour,
J’ai continué de pleurer,
J’ai reçu encore,
Des mains qui me frôlent,
J’ai dansé,
J’ai écouté,
J’ai chanté dans le silence de la rue,
Encore pleuré,
J’aime
Tellement tous ces coeurs,
Ces millions de coeurs humains,
Ceux qui battent encore, en rythme, tous ensemble,
Et ceux qui maintenant écoutent.


 



Désire







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire